MENU

      Mariage à Bordeaux - Sab + Max

      Parfois, mes mariés deviennent des amis.
      Et parfois, c’est l’inverse qui se produit : mes amis deviennent mes mariés.

       

      En effet, Sabine est l’une de mes amies les plus proches ; cette amitié dure depuis presque 13 ans (on est pas vieilles, on est vintage).

      Après la séance famille, elle a tenu, avec Maxim, à ce que je l’accompagne pour son mariage. C’est donc une journée un peu spéciale pour moi que je vous montre aujourd’hui !

       

      Ce mariage est l’aboutissement de 7 mois de préparatifs, à échanger des idées (et il y en a eu… Beaucoup), à chercher (les alliances, la robe, la tenue de Monsieur, la déco, le lieu…), à angoisser sur la météo (non, regarder le temps à J-15, ce n’est absolument pas fiable), à essayer (des robes, du maquillage, des coiffures, des accessoires)…

      Finalement, la cérémonie aura lieu à Bordeaux, et la suite du mariage à la Maison du Fleuve, à Camblanes.

      Tout ça pour que le futur marié dorme du sommeil du juste, la veille du mariage, en rêvant de « côte de bœuf marinée » ! Pas stressé du tout…

       

      Un mariage familial à la Maison du Fleuve

      Après les préparatifs à domicile (ou presque…), direction l’Hôtel de Ville de Bordeaux, sous une chaleur écrasante (et dire que les mariés craignaient la pluie…). Le goûter prévu au Parc de l’Ermitage a été plus que bienvenu.

       

      Quelques photos de groupe (et dabs ratés) plus tard, il était temps de prendre le chemin pour La Maison du Fleuve. Pour cela, les mariés avaient réservé une petite surprise à leurs invités : le trajet, le cocktail et la soirée se feront… Sur un bateau !

      En retour, les invités avaient eux aussi une surprise : un flashmob, qui a donné lieu a beaucoup d’émotions et qui a mis l’ambiance pour le reste de la soirée.

       

       

      Je vous laisse découvrir les images de cette belle journée, encore de précieux souvenirs à ajouter à cette belle amitié…

       

       

      Comments
      Add Your Comment

      CLOSE MENU