MENU
mariage-au-chateau-castegens140

Mariage au Château Castegens - Elodie + Julien

Mariage au château Castegens

 

 

Revoilà Elodie et Julien !

Après leur séance engagement près de Bordeaux, je les ai retrouvés pour leur mariage ! Nous voilà donc entre Le Bouscat et le Château Castegens. 

Ces deux mariés sont deux sportifs passionnés de brocantes et d’objets chinés, ainsi que de voyages… La famille est également très importante à leurs yeux.  

Evidemment, toutes ces belles choses ne pouvaient pas ne pas faire partie de leur grand jour ! 

 

Un mariage fort en émotions

La journée a débuté par la cérémonie civile à la salle de l’Ermitage du Bouscat.

Direction ensuite le Château Castegens pour le brunch ainsi que quelques jeux. Puis, à la fin de l’après midi, juste avant le cocktail, la cérémonie laïque, tout près du château, avec vue sur le vignoble. 

Je dois dire que cette cérémonie laïque a été très forte en émotions ! Notamment avec le discours de Julien : reprenant date par date les étapes importantes de leur histoire, avec son ressenti à ces moments là, cela a été une vraie plongée au cœur de leur couple !

J’avoue, j’ai pleuré lors de l’editing des photos en me remémorant ses mots.

Menée d’une main de maître par les frères du marié, ponctuée de discours de la famille (frères, soeur, parents…), de musique, celle-ci s’est terminée par le rituel des rubans (avec la participation des proches, chacun ponctuant le nouage du ruban par un vœu) et l’échange des alliances. 

 

Une décoration vintage et bucolique

La décoration était également en raccord avec la passion des amoureux pour les objets vintage : gramophone, appareils photos vintage, siphons à eau de Seltz. Leurs voyages n’ont pas été oubliés, par les photos et la mappemonde. Et leur passion pour le handball non plus, puisque tous leurs amis sportifs étaient là pour mettre l’ambiance lors des photos de groupe ! 

 

 

Je vous laisse découvrir les photos de ce joli mariage au château Castegens 

 

CLOSE MENU