MENU

Love in Tenerife - L + M

Séance couple à Tenerife

 

L’année commence sur les chapeaux de roues pour moi ! Après une séance “demande en mariage” pleine de douceur et d’émotion (que vous retrouverez prochainement ici), je m’envolais pour les Îles Canaries pour une séance engagement avec Lauren et Matt.

 

Cette séance a été totalement inattendue : en effet, il s’agit là d’un couple de futurs mariés de ma consœur (et copine) Camille Brignol. Sauf que cette dernière s’est fracturé les deux poignets une semaine avant !

Elle m’a donc appelée à la rescousse (un énorme merci à elle). Les Canaries, je connais un peu, puis j’aime voyager. J’ai donc adapté mon planning et… Zou, on partait tous les 4 le jour prévu !

 

Séance engagement à Tenerife

 

Après un bon repas (et quelques bières), nous sommes passés directement aux choses sérieuses. Imaginez deux photographes face à un joli couple d’amoureux tout aussi barré qu’elles et… A une baignoire. Forcément, il fallait s’y attendre !

 

Rebelote après une courte nuit de sommeil, sous la douche cette fois, avant de partir sur les hauteurs du volcan Teide. Bien nous en a pris, car au fur et à mesure de notre ascension, la température, elle, chutait… C’est par 3° et un vent glacial que cette séance couple a débuté.

Mais Tenerife et son volcan offrent des paysages sublimes, nos deux amoureux sont ultra beaux, ce qui nous fait quelque peu oublier le froid… Mais pas pour très longtemps, malheureusement. Lauren et Matt grelottent, le vent fait pleurer Camille, et je peine à tenir mon matériel tant mes doigts sont gelés. Nous décidons donc d’un commun accord de redescendre vers la côte et de se réchauffer autour d’un café, à Puerto de Santiago.

 

Love in Tenerife

Direction ensuite Santa Cruz de Tenerife et Los Gigantes pour quelques repérages, afin d’organiser notre séance couple en fonction des horaires de notre avion retour. Nous recherchions une plage de sable noir… Déception : la marée est en train de monter, et la playa de Los Gigantes se révèle minuscule. L’heure de basse mer ne correspond pas trop non plus, nous décidons donc de rebrousser chemin et de flâner en cherchant mieux.

On se console un peu avec quelques clichés devant l’ancien restaurant El Laguillo, sous le regard étonné des touristes, avant de reprendre la route vers la playa de San Juan et de s’arrêter manger un bout.

 

C’est Lauren qui aura l’idée de génie, pendant que Camille et Matt font la sieste : elle vient de repérer la plage de la Tejita, toute proche de l’aéroport. Rapide coup d’œil sur Google ; ça a l’air pas mal, on n’aura aucun souci de retard sur le trajet pour reprendre l’avion, bref, on y va !

 

 

Une jolie fin de séance couple à Tenerife

C’est là que la chance qui caractérise Camille nous sourit enfin : l’endroit est vaste et peu fréquenté. La Montana Rosa nous offre également un joli décor. Tout le monde est aux anges ! L’ambiance est au soulagement, et cela se ressent jusque dans le câlin que nous demandons à Lauren de faire à son futur mari. L’atmosphère devient subitement beaucoup plus calme et douce… Au point que nous nous arrêtons un instant avec Camille, sans bruit, pour laisser notre petit couple d’amoureux profiter du moment !

 

La lumière s’adoucit et filtre joliment à travers les nuages. Le vent décoiffe Lauren. Camille et moi sommes surexcitées. Mais l’horaire nous rappelle à l’ordre : il est temps de plier bagage et de repartir pour Bordeaux !

 

Séance couple à Tenerife

Robes et accessoires : Boutique l’Ananas

Thuriane Photography – Séance couple à Tenerife – Photographe mariage Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura

CLOSE MENU