MENU

Pure shores - M+A

Séance couple dans les Landes

Avec Marlène et Alex, tout semble couler de source. Et ce, depuis le début !

De notre premier RDV à la cool avec leurs témoins, à écluser des bières en terrasse, jusqu’à leur séance engagement, tout est naturel et spontané.

 

 

Peut être est-ce du au fait que ces deux amoureux là aiment partager (et surtout les bons moments) ? Ou à nos points communs (dont les mêmes destinations de vacances…) ?

En tout cas, pour leur séance couple pré mariage, ils étaient à fond ! Marlène a acheté 12387654 robes (oui, ce chiffre est directement cité par l’intéressée) afin d’être sûre d’avoir celle parfaite. Ils ont réalisé un petit tableau d’inspiration et… Ils ont même ramené des bières !

Pour ce qui est du lieu, ils ont choisi les Landes (Alex étant Landais, tout comme moi), et plus particulièrement Mimizan pour cette séance engagement. C’est donc sur la plage de Lespecier que nous nous sommes retrouvés, un soir de mars.

Pourquoi la plage de Lespecier ? Car c’est la plage où Alex allait, enfant. Il a alors décidé d’y amener sa future épouse ! J’adore que les lieux aient un rapport avec l’histoire de mes amoureux; c’est une jolie manière de lier certains souvenirs à d’autres… Et une séance couple dans les Landes, sur la plage, je dis OUI

 

L’air annonçait l’arrivée du printemps, la lumière était belle et la plage quasiment déserte… Et mes amoureux du jour n’ont pas hésiter une seule seconde à aller se mouiller les pieds, malgré une eau à 10° !

Pour finir, je dois avouer que j’ai très hâte de les retrouver en juillet pour leur mariage non loin de Bordeaux, au Moulin de Laboirie.

Voici quelques images de cette jolie séance couple sur la plage de Mimizan dans les Landes
CLOSE MENU