MENU

      Séance couple à Sarlat - J + A

      Julie et Antoine se marient à Sarlat, en Dordogne, cet été. Antoine ayant ses racines ici, c’est tout naturellement qu’ils ont choisi cet endroit pour leur séance engagement.

      Je ne connaissais pas la ville, et j’ai été littéralement conquise ! Les petites ruelles du Vieux Sarlat sont tout simplement magiques. Des vieilles pierres, de majestueuses glycines, des recoins, des vieilles portes… Je ne savais plus où donner de la tête.

      Nous avons débuté cette séance couple à la Lanterne des morts (ça paraît pas très joyeux, dit comme ça). Nous nous sommes ensuite cachés sous les arbres du Jardin du Plantier. Puis, après quelques détours par les ruelles, retour au bercail !

      D’ailleurs, que dire du lieu de leur mariage ? Il s’agit de la maison familiale datant du 19e siècle, avec une ancienne imprimerie attenante, où se déroulera la cérémonie laïque.

      Nous en avons profité pour quelques clichés plus intimistes, au grenier, parmi les toiles d’araignée (yiiiirk!), la poussière et les vieux livres. La lumière qui tombe des mansardes et des verrières est tout simplement à tomber !

       

       

      Je vous laisse avec les images de cette belle séance couple à Sarlat

       

      CLOSE MENU