MENU

      Séance engagement à Bordeaux - D + P

       

      Pauline et Diego vont se marier à Lyon cet été. Ils sont venus me rejoindre un week end d’avril, pour une séance photo couple à Bordeaux.

      Pauline a un sourire lumineux ; Diego est un contemplatif. Ils forment un joli petit couple !

      Ils avaient beaucoup aimé les photos en pleine forêt de la séance engagement de Morgane et Jef, et souhaitaient donc, eux aussi, réaliser la leur en pleine nature.

      Malheureusement, la météo capricieuse nous a obligés à revoir nos plans !

       

      De l’écosystème Darwin au Parc de l’Ermitage

      Cette séance a été l’occasion pour eux de se retrouver et de faire une parenthèse à deux. Loin de leur rythme de vie effréné imposé par leur travail, et les préparatifs du mariage.

      Comme tous mes petits mariés, ils étaient un peu stressés et pas très à l’aise. Pauline ne se trouve pas photogénique. C’est pourquoi nous avons abordé cette séance comme une petite promenade sur la rive droite de la Garonne : quelques photos, de nouveaux endroits, encore quelques photos et ainsi de suite…

      Pour cela, je tenais absolument à faire découvrir à mes amoureux un lieu que j’affectionne particulièrement à Bordeaux : Darwin.

      Après un rapide passage par le jardin botanique, direction la Caserne Niel pour se réchauffer autour d’un verre. On en a profité pour discuter de leur mariage, de l’avancée des prépas, de leur quotidien… Tout en attendant que la pluie cesse enfin !

      Après quelques clichés rapides en compagnie des graffs d’Alber et de Zarb, une accalmie nous a permis de nous rendre au Parc de l’Ermitage, à Lormont.

      Nous avons ainsi pu terminer cette séance couple avec le côté « nature » que voulaient Pauline et Diego :  un lac turquoise, des canards, des arbres… Rien que pour eux !

      Comments
      Add Your Comment

      CLOSE MENU