MENU

Séance famille en Dordogne

Séance famille en Dordogne

 

C’est par une chaude journée de mai que je reprends le train, direction la Dordogne une fois de plus. Escale prévue non pas à Sarlat, mais à Montpon Ménestérol, à quelques encablées de Bergerac.

MC et Simon ont souhaité, avant leur mariage en août, se retrouver en famille face à l’objectif. En ce qui concerne l’endroit choisi, c’était simple : MC a ses racines ici ! Le mariage aura également lieu dans la région, au sein de maison de ses parents, au nord de Périgueux.

 

Il n’en fallait pas plus pour que je saute dans le TER ; cette jolie petite famille allait ainsi m’éviter la foule amassée sur les plages, tout en me permettant de fuir la touffeur bordelaise et découvrir de nouveaux endroits. Et j’avoue que j’ai été gâtée par ces trois là.

 

Entre vieilles pierres et nature

 

séance-famille-en-dordogne-photos-1

Tout d’abord, nous avons débuté la séance par un petit coucou à la famille de MC, propriétaires d’une superbe demeure en pierre blonde. Prendre le temps de discuter un peu, de parler du mariage et de faire quelques clichés.

Avant de reprendre la route pour une petite visite des lieux alentours, entre bottes de foins, champs à perte de vue et animaux plus ou moins sauvages ! En effet, nous avons eu la chance d’avoir un spectateur inattendu: un chevreuil (baptisé Jean Louis pour l’occasion), qui nous a regardés quelque secondes avant de s’enfuir à toute vitesse.

Le petit Gabin a aussi eu l’occasion de voir des ânes et des chevaux, même si ceux ci l’ont beaucoup impressionné… Il faut avouer, quand on est si petit, que ces bestioles paraissent immenses !

 

Je me considère comme chanceuse, j’aime être témoin de ces jolis moments d’amour et de tendresse ! Merci à MC, Simon et Gabin pour ces instants !

 

Séance famille en Dordogne – les photos
CLOSE MENU