MENU

Mariage dans une vieille imprimerie à Sarlat - J+A

Apres leur séance couple, je retrouvais Julie et Antoine pour leur mariage, toujours à Sarlat !

 

Mariage dans une vieille imprimerie au cœur de Sarlat

 

Comme je vous l’avais déjà dit, Antoine a ses racines en Dordogne. Leur choix de lieu s’est donc porté sur l’ancienne imprimerie attenante à la maison de famille.

Depuis mon dernier passage, ils ont bien bossé : le lieu est toujours aussi sublime, mais aménagé et décoré avec soin. De vieux exemplaires du journal “Le Glaneur” tapissent certains pans de mur, il y a des bougies partout, des fleurs, de vieux objets… Bref, tout ce que j’aime !

 

Un mariage familial

Les familles et les amis de mes deux mariés ont pris les choses très à cœur; ainsi, la mère de la mariée a confectionné la robe. Le père, traiteur, s’est chargé du repas (dont les produits ont été fournis par des amis du marié). Mes amoureux, joailliers de profession, ont réalisé leurs alliances. Les témoins se sont chargés de toute la logistique, et grâce à eux, tout s’est déroulé comme dans un rêve !

Mention spéciale à Nico qui mérite la médaille du témoin le plus parfait : hyper impliqué, partout où y’a besoin, c’est en grande partie grâce à lui que les petits soucis sont passés inaperçus !

 

De la cérémonie civile à la mairie de Sarlat, jusqu’à la soirée animée par Sunwill Richards, la journée a été remplie d’amour et de bonnes ondes, tout en gardant la simplicité qui caractérise mes petits mariés.

Merci à Julie et Antoine (ainsi que leurs proches) pour leur accueil et ces beaux moments !

 

 

 

 

 

 

CLOSE MENU